GARANTIES

Faire le choix d'une garantie sérieuse, c'est l'assurance d'une prestation dans les règles de l'art et de produits faits pour durer.

Ne vous y trompez pas, la garantie TOTALE 10 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement qu'offre PVC Systeme est sans commune mesure à la garantie dite "décennale" ou "10 ans". Quand votre conseiller PVC Systeme vous propose sa garantie TOTALE 10 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement, chaque mot a son importance. Faites le meilleur choix en connaissance de cause.

Connaitre les détails de la

garantie dite "décennale" ou "10 ans"

Les fenêtres et portes fenêtres sont des éléments d’équipement qui sont incontournables dans une maison, ils jouent sur la sécurité, l’étanchéité et bien sur l’isolation. La pose d’une fenêtre rentre donc dans le dispositif Spinetta et en fonction de la gravité du sinistre et de sa chronologie, les garanties constructeurs s’appliqueront. De plus l’équipement en lui-même est aussi garanti.

L’équipement

Les fabricants de fenêtres accompagnent la vente de leur produit des garanties de base obligatoire, biennale et décennale, certains vont même au-delà de cette durée.

Notez que les éléments constitutifs d’une fenêtre ne sont pas couverts de la même manière. Par exemple la quincaillerie (serrures, poignées, …) est garantie deux ans, alors que les vitres et panneaux sont garantis 10 ans.

Bien entendu, la garantie ne s’applique que dans le cas d’un usage normal et si vous avez respecté les consignes d’entretien recommandées par le constructeur.

La pose

Si la pose de vos huisseries extérieures est mal réalisée, les conséquences peuvent s’avérer particulièrement graves sur le plan de votre sécurité et celle de vos proches, par exemple dans le cas d’une chute de la fenêtre. Cette situation est extrême et particulièrement rare, mais il est utile de la mentionner.

Par contre, il arrive beaucoup plus souvent qu’une fenêtre mal posée provoque un courant d’air, celui-ci peut très fortement jouer sur votre facture d’énergie et peut provoquer un pont thermique important. Attention toutefois dans ce cas précis, il sera très complexe d’estimer les coûts et d’obtenir réparation de la société qui a installé, vous devez donc réagir très vite pour faire fonctionner la garantie biennale, sans quoi vous devrez faire intervenir des experts et probablement réaliser une thermographie.

La situation qui est la plus propice à déclencher la garantie décennale est l’infiltration d’eau. En effet vos huisseries vous protègent des intempéries, en cas de très fortes pluies, il suffit de quelques heures pour provoquer un sinistre particulièrement conséquent. Prenez l’exemple d’une fenêtre de toit (un velux), l’eau s’infiltre en grande quantité, se répand sur le sol, passant à travers les plafonds, s’écoulant le long des murs. Comme vous le constatez les dégâts qui en résultent peuvent avoir des conséquences financières importantes.

(source http://www.garantie-decennale.com/fenetres.php)

Choisir la garantie décennale

Service minimum, risque maximum

Connaître les détails de la garantie TOTALE 10 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement

PVC Systeme applique à l'ensemble des produits installés par ses installateurs une garantie TOTALE 10 ans (hors motorisation), avec un service après vente et une assistance assurée gratuitement pendant 10 ans.

L’équipement

PVC Systeme ne fait aucune concession sur la qualité de ses produits dont la fabrication est 100% française. La garantie PVC Systeme sur l'équipement est TOTALE de 10 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement.

Bien entendu, la garantie s’applique uniquement dans le cas d’un usage normal et pour les menuiseries bois, si vous avez respecté les consignes d’entretien (peinture ou lasure intérieur extérieur). Seules les motorisations électriques ont une garantie de 8 ans pour les volets roulants, et de 5 ans pour les portails, portes de garage et stores.

La pose

PVC Systeme s'engage également, et toujours sans concession sur une qualité durable de ses installations.

Comme pour les produits, les poses réalisées par les équipes PVC Systeme sont elles aussi garanties TOTALEMENT 10 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement.

En résumé

C'est très simple, les produits PVC Systeme installés par PVC Systeme sont garantis TOTALEMENT pendant 10 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement avec un service après vente gratuit durant toute la durée de garantie, à l'exception des moteurs électriques garantis 2 ans, 5 ans ou 8 ans selon le produit. PVC Systeme joue la transparence avec une garantie et un service fiables sur lesquels vous pouvez compter durablement.

Choisir la garantie

Sécurité et sérénité

Certificat de garantie PVC Systeme.jpg
PVC Systeme Île-de-France

PVC Systeme Île-de-France

T : 01 60 18 13 90

F : 01 60 18 91 80

PVC Systeme Rhône-Alpes

PVC Systeme Rhône-Alpes

T : 04 28 28 10 10

F : 04 78 92 81 90

  • Facebook PVC Systeme
  • Linkedin PVC Systeme
  • Instagram PVC Systeme
  • TWITTER PVC Systeme

© pvcsysteme