PVC Systeme a listé pour vous l'ensemble des avantages et aides financières existant pour mener à bien votre projet de construction ou rénovation : fenêtre (fenêtre, porte-fenêtre, baie vitrée), porte (entrée, sécurité, service, garage), volet (roulant, battant, persienne, moustiquaire), menuiserie extérieure (portail, portillon, clôture, store) et travaux d'isolation (extérieure, intérieure, en sous-pente, de comble perdu). Vous y trouverez également les dispositifs de paiement en 20 fois sans frais et de parrainage mis en place par PVC systeme.


Les avantages fiscaux proposés par l'état

Le crédit d'impôt transition énergétique 30% (Cite)

Le crédit d'impôt est un avantage fiscal vous permettant de déduire de vos impôts sur le revenu une partie des dépenses réalisées pour acheter pour votre résidence principale un ou des équipements s'inscrivant dans une démarche de développement durable et d'économies d'énergie. Pour connaître les équipements ou actions éligibles et à quel taux, consultez le site des impôts.

TVA réduite à 5.5% ou 10%

Vous pouvez bénéficier d'un taux de TVA réduit à 5.5% ou 10% sur vos travaux d'amélioration, d'aménagement et d'entretien si :

  • la même entreprise vous fournit les équipements et réalise la pose;
  • vous êtes propriétaire occupant, bailleur ou syndicat de propriétaires, locataire ou occupant à titre gratuit, société civile immobilière;
  • le logement concerné est une maison individuelle ou un appartement, une résidence principale ou secondaire achevée depuis plus de deux ans.

Eco-prêt à taux zéro 0 (éco-PTZ)

Certaines banques vous octroient un prêt à 0% (remboursement sans intérêts) pour financer vos travaux de rénovation thermique visant une économie d'énergie. Ce prêt est attribué aux propriétaires, qu'ils soient occupants ou bailleurs, sans condition de ressources. Le logement doit être une résidence principale construite avant le 1er janvier 1990. Référez-vous à la réglementation en vigueur sur le site du gouvernement et accédez à un résumé des dispositifs fiscaux sur le site de l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Énergie)

Les différentes aides aux travaux, à l'isolation et à la rénovation

La Prime de l'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (ADEME)

Ce dispositif et ses conditions sont listés sur le site de l'ADEME

Prêt à l'Amélioration de l'Habitat

Si vous êtes locataire ou propriétaire et que vous voulez faire des travaux de réparation, d'assainissement ou d'amélioration (chauffage, sanitaire, agrandissement ou division, isolation thermique), renseignez-vous sur le prêt à l'Amélioration de l'habitat sur le site de la CAF

La facilité de paiement PVC systeme: payez en 20 fois sans frais

Pour vous permettre d‘échelonner vos paiements, vous pouvez nous régler en 20 fois sans frais, grâce à des prêts intéressants proposés par nos partenaires, sur lesquels nous pouvons vous renseigner sur simple demande.

Le prêt Rénovation Bleu Ciel d'EDF

En tant que partenaire bleu ciel d'EDF, PVC systeme vous permet de pouvoir accéder au Prêt Rénovation Bleu Ciel d'EDF pour financer vos travaux de rénovation :

  • Un prêt jusqu'à 30 000 euros, et sur des durées allant jusqu'à 12 ans
  • Sans frais de dossier : simplicité d'accès et de traitement ; pas de compte à ouvrir ; pas de garantie hypothécaire ; pas de déplacement
  • Souple et modulable : possibilité de reporter une mensualité ; de diminuer la durée du crédit ; de diminuer les mensualités ; de rembourser votre prêt par anticipation, tout cela sans frais de dossier

Pour plus d'informations, consultez le site d'EDF Bleu Ciel.

Le parrainage d'un ami chez PVC systeme

En parrainant un ami, vous pouvez recevoir jusqu'à 225 € par chèque bancaire!

Partenaires

Partenaire Franfinance Partenaire domofinance

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.