Les étapes de réalisation du projet

Vous vous lancez dans un projet de construction ou rénovation : fenêtre (fenêtre, porte-fenêtre, baie vitrée), porte (entrée, sécurité, service, garage), volet (roulant, battant, persienne, moustiquaire), menuiserie extérieure (portail, portillon, clôture, store) et travaux d’isolation (extérieure, intérieure, en sous-pente, de comble perdu).

Voici les quatre étapes de sa réalisation :

1. Etude gratuite de votre projet

A votre demande, un technicien conseil effectue à votre domicile une estimation rigoureuse, gratuite et sans engagement de votre part. Il déterminera avec vous les meilleures solutions pour votre projet en fonction de vos besoins et du diagnostic de votre habitation.

2. Prise des cotes de fabrication

Après la signature de votre contrat, nous convenons ensemble d’un rendez-vous avec un de nos métreurs qualifiés qui se charge de relever les mesures précises nécessaires à la fabrication de votre projet au millimètres près.

3. Fabrication sur-mesure

La fabrication française sur-mesure de nos produits assure une qualité conforme aux normes françaises et aux labels octroyés par les organismes professionnels, ainsi que le respect des délais et des garanties.

4. Installation

Après réception et vérification de votre matériel dans nos entrepôts, nos installateurs interviennent le jour préalablement convenu pour la pose dans les règles de l’art selon les normes en vigueur. Après un contrôle des travaux, les lieux seront remis dans un état irréprochable.